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Crise sanitaire : accueil du client sécurisé et communication client

Sécurité et tranquillité

Mise en place des équipements de protection durant le cadre de la crise sanitaire

La priorité 2020 de Logiest fut de mobiliser les équipements nécessaires à la reprise des équipes en présentiel dès le mois de Mai, et à l’accueil client en toute sécurité. Cette exigence s’est concrétisée par la commande et la distribution de masques, de gel hydro alcoolique et de virucide, ainsi que l’installation de plexiglass, de marquages au sol, etc.
L’ensemble de ces mesures furent essentielles à la poursuite de notre activité durant la période de confinement, notamment via des distributions et réassorts de matériel et fournitures directement auprès des équipes par la Cellule Sécurité.

La reprise ne pouvant être envisagée qu’à la condition impérative de garantir un haut niveau de protection physique des collaborateurs face au risque de contamination dans le cadre de leurs missions, Logiest a su, dans un délai contraint, mobiliser les moyens nécessaires tout en portant une attention particulière à l’achat de fournitures responsables, françaises et de qualité.

81 k€ de fournitures déployées pendant la crise sanitaire auprès de l’ensemble des équipes et locaux professionnels

8 500 masques lavables de fabrication française distribués

50 masques FFP3 réutilisables cédés à l’Hôpital Robert Schumann

30 sites Logiest accueillant du public ont été dotés de l’ensemble des éléments nécessaires au respect des gestes barrières et à la prévention contre le virus Covid-19

Actions menées sur le plan de la communication externe clients

Une page web spéciale Covid-19 actualisée en temps réel, des PDF, des actualités dédiées avec notamment des conseils pour nos clients sur les gestes barrières, la gestion et le ramassage des déchets, la bonne utilisation de masques en tissu, des liens pour expliquer simplement les gestes barrières à leurs enfants, la sensibilisation aux violences familiales, la réouverture progressive des espaces d’accueil…

L’ensemble de ces éléments étaient également accessibles depuis l’application mobile MON LOGIEST via un encadré permanent mis en place sur la page d’accueil du compte client, dirigeant vers la page web Covid-19.

Campagnes emailings et sms régulières pour informer nos clients des mesures mises en place, des conseils et de l’actualité de Logiest pendant la crise.

Campagnes d’affichage mises à jour sur les mesures de sécurité et gestes barrière à respecter dans les espaces d’accueil de Logiest ou lors de rendez-vous à domicile.

9 campagnes e-mailing et sms dédiées à nos clients ont été réalisées en 2020 dans le cadre de la crise sanitaire.