Nos clients au cœur | Tous les articlesarrow_forward

Démarche Quali HLM

Consolider notre labellisation

Logiest, 1er bailleur lorrain à obtenir la labellisation QUALI HLM en 2018, se trouve en 2020 dans l’année de consolidation du label, validée au cours d’un audit de vérification positionné à 18 mois de l’obtention.

Logiest a réussi avec succès cet audit en pérennisant les actions entreprises et confirmant les engagements pris initialement, malgré le contexte sanitaire défavorable.

Le Comité de Pilotage Qualité de Service, avec l’appui des équipes, travaille à toujours augmenter le niveau d’expertise de nos pratiques :

  • déploiement de conventions de services adossées à des marchés de prestations de services (nettoyage des communs, suivi et exploitation des chaufferies…)
  • mise en place de visites de courtoisie 3 mois après l’entrée des nouveaux clients
  • plans d’actions spécifiques sur les sites de ‘’non qualité’’
  • réflexion sur notre GRC niveau 2 à destination des services et pôles supports (recouvrement, charges, SAV…)
Ces actions et réflexions ont permis en 2020 d’atteindre notre objectif de satisfaction clients (78%), nous laissant espérer des résultats au-delà du seuil de 80% en 2021, grâce à l’implication et l’engouement toujours plus grand de nos équipes de terrain sur le sujet.